Aménagement et travaux : gérer son système d’alarme

Vous êtes déjà équipés d’un système d’alarme à domicile ? Vous allez effectuer des travaux à votre domicile ou dans vos locaux professionnels et ne savez pas comment gérer cette période de transition ?

Votre décision est prise, vous allez créer une véranda, casser des murs intérieurs pour créer un grand espace de vie ou encore construire une cheminée. Votre système de sécurité actuel est performant et dissuasif et vous souhaitez naturellement qu’il le reste pendant et après les travaux.

travaux-alarme

Comment faire pour une transition sereine ?

Votre système d’alarme actuel est filaire, avec des câbles à l’intérieur des murs, des raccordements ou l’ajout de de nouveaux composants pourraient s’avérer indispensable pour maintenir votre niveau de sécurité. N’hésitez pas à consulter un professionnel pour ce travail qui pourrait s’avérer délicat. 

Votre installation se base sur du matériel sans fil ou vous souhaitez optez pour ce type de solutions ? Les travaux d’aménagement peuvent être une bonne occasion de revoir son système d’alarme. En effet, aucun travaux n’est alors requis.

Qu’il s’agisse d’une alarme, d’une sirène ou d’un détecteur de fumée, votre système de sécurité se met à jour facilement et sans contrainte.

Des conseils gratuits et personnalisés

Vous avez un doute ? N’hésitez pas à contacter notre équipe de techniciens pour assurer la transition lors de vos travaux ou lors de votre déménagement.
Solutions Habitat Normandie est un expert de solutions d’amélioration de l’habitat basé dans le Calvados.


Retour haut de page
Partagez